Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

Biotechnologie Cie., Ltd de Xi'an Biof

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd Visite d'usine

Certifications
De bonne qualité Poudre pure de protéine végétale en ventes
De bonne qualité Poudre pure de protéine végétale en ventes
Examens de client
Je recommande fortement ce fournisseur, bon contact, bonne qualité du produit, délai de livraison parfait. Je suis très satisfaisant et achèterai encore. Je dois dire que mon dernier ordre de la biotechnologie de Xi'an BIOF était étonnant et simple. Le directeur commercial fabuleux Louis a marché je par le processus entier. Louis était un plaisir de travailler avec. Il est très futé, utile.

—— Mark

L'expédition de Chine n'est pas facile de nos jours ! Mais, Xi'an BIOF Biotech Co., Ltd. l'a faite que l'excellent service de distribution avec DHL.They a préparé très bien toutes les documentations pour l'entrée des USA sans n'importe quelle interruption par coutume des USA et inspection de FDA.

—— Jenny

J'aime vraiment ce fournisseur, je les ai employés plusieurs fois et ils fournissent à produits de qualité cohérents à un niveau élevé de service. Je toujours ai affaire avec Louis et le remercie des relations !

—— Iesh

le deuxième ordre et tout ont disparu lisses ! le produit est qualité correcte et grande de 100%. la transaction a été faite. Il disparaît aussi facile comme possible ! passera commande encore, et recommande à d'autres aussi bien ! merci

—— Peu solide

Je recommande fortement ce fournisseur, bon contact, bonne qualité du produit, délai de livraison parfait. Je suis très satisfaisant et achèterai encore. Quant à l'ordre lui-même. Le produit est arrivé d'avance et le produit semble être très de haute qualité.

—— Nick

Merci pour le travail parfait et service rapide ! Expédition suplier de Vey la bonne et rapide, et le produit est bonne. Totalement confiance

—— Justin

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    Nous a 1000 mètres carrés de secteur de production, quatre réservoirs de l'extraction 6CBM, quatre réservoirs de la concentration 1.5CBM, 200 mètres carrés d'atelier propre standard de GMP, une centrifugeuse de tour, de Trois-pied deux SS800 et Dix de chromatographie colonnes de séchage par atomisation 200KG.

     

    Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

     

     

     

  • OEM / ODM

    Avec des beaucoup l'expérience de production de yearsof, notre société a formé une série de systèmes de production de large échelle, entièrement capable rencontrer le client que les services de needs.OEM incluent des capsules, les comprimés, les bouteilles et les labels.

     

    Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

     

     

     

  • R & D

    Biof a une équipe professionnelle de R&D avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de fines herbes d'extrait pour fournir des ingrédients de pureté naturelle et grande.

     

    Nous nous concentrons sur la pureté des extraits. Nous avons un contrôle de qualité de haute catégorie, le département de garantie de la qualité et un laboratoire de pointe. L'analyse de recherches et l'équipement analytique, utilisation d'aas, la CLHP, HPTLC, CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE, spectrophotomètre UV s'ajoutent à la valeur de nos efforts de qualité de R&D.

     

    Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

     

     

Coordonnées
Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

Télécopieur: 86-29-88447187

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd Factory Tour

Certifications
Good quality Pure Plant Protein Powder for sales
Good quality Pure Plant Protein Powder for sales
Customer Reviews
I highly recommend this supplier, good contact, good product quality, perfect delivery time. I'm very satisfied and will buy again.I must say that my latest order from Xi'an BIOF Biotech was amazing and simple. The fabulous sales manager Louis walked me through the whole process. Louis was a pleasure to work with. He is very smart, helpful.

—— Mark

Shipment from China is not easy these days! But, Xi'an BIOF Biotech Co., Ltd. did it excellent delivery service with DHL.They prepared very well all documentations for US entry with no any interruption by US Custom and FDA inspection.

—— Jenny

I really like this supplier, I have used them several times and they supply consistent quality products at a high service standard. I always deal with Louis and thank him for the relationship!

—— Iesh

2nd order and everything went smooth! product is 100% correct and great quality. transaction was done. It goes as easy as possible! will be ordering again, and recommend to others as well! thank you

—— Dicky

I highly recommend this supplier, good contact, good product quality, perfect delivery time. I'm very satisfied and will buy again. As for the order itself. The product arrived ahead of schedule and the product appears to be of very high quality.

—— Nick

Thanks for perfect job and fast service! Vey good suplier and fast shipping, and the product is good. Totally trust

—— Justin

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    We has 1000 square meters production area, Four 6CBM Extraction Tanks, Four 1.5CBM Concentration Tanks, 200 square meters GMP standard Clean Workshop, One 200KG Spray Drying Tower, Two SS800 Three-foot Centrifuge and Ten Chromatography Columns.

     

    Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

     

     

     

  • OEM/ODM

    With many yearsof production experience, our company has formed a series of large scale production systems, fully able to meet customer needs.OEM services include capsules, tablets, bottles and labels.

     

    Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

     

     

     

  • R&D

    Biof has a professional R&D team with more than 10 years experience in herbal extract field to provide natural and high purity ingredients.

     

    We focus on purity of extracts. We have a high grade quality control, quality assurance department and a state of the art laboratory. Research analysis and analytical equipment’s, use of AAS, HPLC, HPTLC, GC, UV Spectrophotometer add to the value of our R&D quality efforts.

     

    Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

     

     

Contact Details
Xi'an Biof Bio-technology Co.,Ltd

Fax: 86-29-88447187

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)